Ramadan : Des Burkinabè laissent parler leur cœur

Ramadan : Des Burkinabè laissent parler leur cœur

Ramadan : Des Burkinabè laissent parler leur cœur Au Nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Louange à Allah, seigneur des cieux et de la terre et tous ce qui existe entre ces deux que Sa Paix et Son Salut soient sur le saint Prophète Mohammed ( S A W), sa sainte famille, ses fidèles compagnons et ceux qui emboîteront leurs pas jusqu’au jour dernier.

En effet CHEICK El HADJ Abdoul Moumin NANA a fait la clôture de cette année, du rappel des Hadith qu’il tient chaque dimanche.

Le ramadan étant déjà arrivé, l’initiateur a profité de cela pour distribuer des vivres aux fidèles musulmans pour qu’ils puissent aussi faire bien le jeûne du mois de ramadan.

Il a donné trente (30) paquets de patte alimentaire distribués aux femmes; trente (30) paquets de datte de 1 kg; cent quatre vingt (180) paquets de thé et trente (30) paquets de sucre.

L’ouverture s’est faite avec la lecture du saint Coran par le frère Mahamadi COMPAORE.

L’intervention de l’imam Souwaib OUEDRAGO, lui a salué tous les fidèles musulmans qui étaient présents à cette cérémonie avec des bénédictions à l’appui.

-L’intervention du grand imam de la mosquée où tien le rappel, Imam Hamid KOUANDA a saluer les fidèles musulmans, l’initiateur de la dite cérémonie et avance en disant que le travail n’a pas commencé aujourd’hui et sa progresse toujours par la Grâce de Dieu, qu’Allah mette tous Ses baraka et que cela évolue beaucoup plus ont été les bénédictions de L’Imam.

-L’intervention de l’initiateur ABDOUL Moumin NANA. Il a tenu un bref rappel sur comment le travail évolue et son fonctionnement. [ video à l’appui] Et en enfin la clôture par des interviews [ vidéos en appui]

Google+ Linkedin

Written By :

Super Administrateur du Burkina Faso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

*