Nombreux sont nos frères et soeurs qui tombent jours et nuits dans des erreurs, voire même des péchés parce qu’ils ignorent ceci ou cela.

Nombreux sont nos frères et soeurs qui tombent jours et nuits dans des erreurs, voire même des péchés parce qu’ils ignorent ceci ou cela.

Recherche la science maintenant !!! Le manque de sciences mine aujourd’hui une pratique pieuse de la religion. Nombreux sont nos frères et soeurs qui tombent jours et nuits dans des erreurs, voire même des péchés parce qu’ils ignorent ceci ou cela. Demandons nous pendant que le temps nous le permet, QUAND ALLONS APPRENDRE À ADORER NOTRE SEIGNEUR ou PEUT -ON L’ADORER SANS SAVOIR COMMENT ?

À moins que l’on ne veuille pas, il est impossible de faire quoi que ce soit sans savoir comment s’y prendre.. Alors, allons nous avoir le temps pour Dieu ou allons nous le placer au second plan à chaque fois que nous avons l’occasion? Une chose est sûre : Une créature ne peut pas exister sans son Créateur.

Au fur et à mesure que nous prenons de l’âge ou de l’importance, le temps se fait rare car c’est dans le seul temps initiale que l’on avait que toute nos actions viendront se placer.

Alors le meilleur moment c’est maintenant. Chercher le savoir d’adoration de notre créateur maintenant et non après. Il n’y aura jamais de moment parfait, Le moment parfait c’est celui que l’on aura choisi.

Choisissons maintenant .

Il ne s’agit pas d’une course de vitesse mais d’endurance. Juste un peu par jour, 30 minutes ,20 ou même 10 .

Dans tous les cas , vous apprendrez quelque chose et vous aurez raison dans la durée du temps à venir.

Dans le cas échéant vous vous contenterez de rester ignorant et de toujours sentir la discrimination vis à vis de l’évolution.

Alors agissons maintenant et non après. Abdoulaye CISSAOGO.

Google+ Linkedin

Written By :

Super Administrateur du Burkina Faso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

*