Les bienfaits de la graine de nigelle certifiés par la science moderne

Les bienfaits de la graine de nigelle certifiés par la science moderne

Le prophète Mohamad paix et bénédiction d’Allah sur lui a dit parlant de la graine de nigelle « c’est un remède contre tous les maux à l’exception de la mort » La science moderne a travers des recherches confirmées par des laboratoires indépendantes a confirmé les qualités de cette graine.

Depuis que le prophète (sws) a informé ses compagnons du pouvoir médicinal merveilleux de la graine de nigelle, les traditionalistes se sont employés, chacun selon ses connaissances, à essayer de prouver qu’elle soignait tous les maux. Certains en sont arrivés à énumérer certains maux pour lesquels l’effet guérissant a été vérifié. Cependant, ce nombre restreint ne traduit pas le terme « tous » employé par le prophète à l’égard des maux soignés par la graine de nigelle.

La problématique posée par ce hadîth du prophète est resté sans solution jusqu’au jour où Dieu a choisi un docteur musulman résidant aux USA, le docteur Ahmed El-Qâdî, pour démontrer cette prophétie de notre auguste prophète. Sa connaissance de la médecine lui permit de constater que, pour avoir un pareil pouvoir, la graine de nigelle devait donc agir positivement sur un élément de l’organisme humain  qui, lui, serait en interaction avec tous les maux, et cet élément-là, c’est le système immunitaire.

C’est en effet ce système qui a pour charge de défendre l’organisme contre tous les maux qui viennent l’assaillir. L’étude du docteur se focalisa donc sur le Système immunitaire. Le docteur prit un échantillon de vingt patients. II administra régulièrement pendant quelques jours à certains d’entre eux de la graine de nigelle et constata qu’en quelques jours, le système immunitaire des gens traités à la graine de nigelle s’était amélioré visiblement.

Il prit alors deux cellules du système immunitaire dans le sang, l’une chargée de renforcer le système immunitaire et la seconde de neutraliser les maladies et les microbes. Son expérience lui permit de constater que la première cellule s’était améliorée de 72% et la seconde de 73%. Tel est le rendement brut de la graine de nigelle.

Le docteur Qâdî estima qu’un verset du Coran faisait état des vertus du miel d’abeilles et qu’il serait souhaitable d’essayer de faire converger le pouvoir guérissant de la médecine coranique, le miel, et de la médecine prophétique, la graine de nigelle. II essaya alors une préparation composée de miel et de graine de nigelle, à laquelle il rajouta de l’ail dont les vertus sont établies, qu’il administra à des patients atteints de cancer. Les résultats étaient stupéfiants: le système défensif de la première cellule s’était amélioré de 200% et celui de la seconde de 300%.

Les résultats de ses expériences furent présentés à l’union des associations américaines des sciences biologico-expérimentales qui a reconnu l’exactitude des résultats et les a transmis aux différentes agences de presses mondiales assurant au docteur une grande renommée. Dans notre prochain article nous vous fournirons les preuves qui sont venues en islam sur les graines de nigelle couramment appelée habbata sawdaa.

Source : www.alterinfo.net

Google+ Linkedin

Written By :

Super Administrateur du Burkina Faso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

*