« Le voile islamique, l’un des moyens efficaces contre la délinquance sexuelle »

« Le voile islamique, l’un des moyens efficaces contre la délinquance sexuelle »

Sermon de Dr Ahmad sawadogo tenue ce vendredi, le 9 février 2018 . Thème: le voile islamique suite et fin: la piété. Le voile islamique est l’un des moyens efficaces de lutte contre la délinquance sexuelle.

Au temps de Adam et Awa, quand ils étaient au paradis, ils ont commis un péché et ALLAH les ont dévoilé des vêtements qu’ils avaient porté. Ainsi par leur piété, ils arrachaient les feuilles des arbres du paradis pour se couvrir la nudité.

La preuve de cela se trouve dans la sourate a’ raf au verset 26. ALLAH dit: 《 Al-Araf (Al-‘A`rāf):26 – ô enfants d’Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. – Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. – C’est un des signes (de la puissance) d’Allah. Afin qu’ils se rappellent.》

La vie de la piété est la crainte d’Allah. La crainte d’Allah a été cité plus de 240 fois dans le noble coran. Elle est l’objectif final de tout un croyant. Avec la crainte d’Allah , les femmes croyantes evitaient de sortir de chez elles sauf en cas de force majeure. Elles evitaient l’exhibition et le mixage des hommes.

Si le coeur est couvert de piété, il poussera les autres organes à être pieux . Chaque personne peut baser sur ses bonnes oeuvres pour invoquer ALLAH. Pour être un waly d’Allah, on doit accomplir les actes obligatoires, ensuite les actes surrogatoire.

Un waly d’Allah est un mou mine. Il n’est pas permit à une musulmane de participer au défilé de mode. Si elle le fait, l’argent qu’elle gagne est du haram. Le saint Valentin est aussi interdit en islam. Sa base même est la débauche. À l’époque, les hommes fornicaient avec leurs enfants, les autres femmes qui se sont leur femmes et vice versa.

Abdoul Karim Kabore

daawatoul islamia

Google+ Linkedin

Written By :

Super Administrateur du Burkina Faso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

*