Dr KINDO : « Le musulman doit s’écarter de toute forme de mécréance »

Dr KINDO : « Le musulman doit s’écarter de toute forme de mécréance »

Prêche de Doctor kindo sur le Thème : « le chirck par alliance où par ressemblance ». Le chirck se subdivise en foi et en actes. Les musulmans doivent détester la croyance des mécréants. Ils doivent purifier leur religion et s’écarter de toute forme de chirck. ALLAH ne regarde aucune forme ou taille de ces créatures le jour de la résurrection mais IL regarde plutôt leur foi et leurs actes.
Celui qui croit en ALLAH ne peut pas vivre comme celui qui ne croit pas. La seule religion agréée auprès d’Allah est l’islam. Celui qui emprunte un autre chemin qui n’est pas l’islam sera parmi les perdants et demeurera éternellement dans le feu de l’enfer. De nos jours, à part l’islam, toutes les religions révélées où non révélées sont des voies d’égarement car leurs Livres ont été modifiés.
L’objectif de la descende de la sourate kaafiroune est de prévenir les musulmans de s’écarter de toute forme de mécréance. Il est interdit à un musulman de s’associer aux mécréants où d’aller dans les églises des mécréants pour suivre leur religion où leur prière. Si un musulman aime la foi des mécréants, il devient automatiquement mécréant. Par exemple la foi de la trinité.
Les musulmans n’attestent pas tous ceux qui viennent du faux. Il est interdit à un musulman d’associer les mécréants dans leurs prières et dans leurs fêtes. Un musulman ne doit pas fêter la fête des non musulmans, qu’ils soient animistes, juifs ou chrétiens car cela entraîne de nombreuses conséquences néfastes telles que:
1- accepter la véracité de leur religion alors que ALLAH dit que tout ce qui est en dehors de l’islam est du faux.
2- aimer leur religion alors qu’on doit détester la mécréance.
3- s’associer aux mécréants alors qu’on doit s’écarter d’eux.
4- on ne peut plus dire la vérité car on n’a plus le pouvoir de dire que ce qu’ils font n’est pas bon.
5- avoir l’agrément des mécréants car ils veulent que les musulmans laissent leur religion et viennent s’associer à eux pour devenir mécréants comme eux. Tous les leaders religieux doivent être corrects car c’est eux qui dirigent les gens vers la vérité.
6- ALLAH a donné la supériorité aux musulmans et les musulmans doivent élever leur religion. S’associer aux mécréants pour fêter leur fêtes c’est se rabaisser auprès d’eux et rendre l’islam inférieur aux autres religions alors que ALLAH a rendu l’islam supérieure aux autres religions. Les daliils ou preuves sont très claires dans le Coran et la Sunna qui montrent qu’un musulman ne doit pas se mêler des fêtes des mécréants.
Sur terre, y a eu une époque où l’islam dominait le monde entier. À cette époque, il n’y avait pas de divergences entre les musulmans. Mais par la volonté de DIEU, la mécréance a pris le dessus sur l’islam. Certes, l’islam reste et demeure toujours. Il n’y a aucun savant qui dit qu’un musulman peut s’associer aux mécréants pour fêter leur fêtes . On peut s’associer aux mécréants dans les travaux terrestres mais si cela concerne leur religion, on doit s’écarter d’eux.
Daawatoul Islamia
Google+ Linkedin

Written By :

Super Administrateur du Burkina Faso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

*