Burkina : Une cotisation lancée pour la construction d’un hôpital Islamique

Burkina : Une cotisation lancée pour la construction d’un hôpital Islamique

Le dimanche 25 décembre 2016, les mouvements sunnite avaient une conférence de presse. Cette conférence animée par les grands imams de mouvement sunnite, ils ont fait un appel sur le projet WAQF qui vise la construction d’un hôpital Islamique.

En effet ils ont fait le bilan de l’année 2015-2016 concernant les fiches que certains fidèles Musulmans avaient pris pour participer à la cotisation, pour mieux réaliser ce projet. Ensuite ils ont pris un nouveau système pour l’avancée du projet à savoir ceux qui ont un compte bancaire à Coris Bank international peuvent récupérer la fiche au sein des mosquées sunnites et après remplissage des fiches.

Ils peuvent aller déposer à la banque et chaque fin du mois la banque transfert directement la somme choisie pour pouvoir payer lors du remplissage de la fiche au compte de WAQF. En plus, ils ont ajouté un numéro de compte airtel money disponible à la grande mosquée sunnite. Ils ont profité en même temps présenter les documents complets du terrain et le plan de l’hôpital.

En fin ceci c’est un rappel car ils ont évoqué le cas du paiement parce que l’année 2015 nos fidèles ont bien respecté le paiement mais l’année 2016 ils ont fait l’effort mais ça diminué un peu donc on demande aux fidèles musulmans de faire l’effort pour contribué,pour l’avancée du projet car c’est à nous de faire avancer la religion et aussi c’est un acte qu’Allah va vous récompenser dans l’au delà.

Qu’Allah récompense chacun de ses bienfaits !

Google+ Linkedin

Written By :

Super Administrateur du Burkina Faso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

*