Burkina : 12 personnes converties à l’Islam par Dr Kindo

Burkina : 12 personnes converties à l’Islam par Dr Kindo

Thème: la conversation de 12 personnes en islam par Dr kindo à KINDPORLOGO en fin janvier 2018. Nom des 12 personnes: Abdoul Aziz, Balkissa, Youssouf, Bintou, mohammad, Adam, Soummayya, mohammad, Aicha, Faical, Abdoullah et Ismail.

Dr kindo: la religion islamique est la maison d’Allah. Sa porte est la chahada, sa conviction et sa pratique. Ainsi Dr kindo commence à reciter la chahada et les nouveaux convertis répètent. Après avoir fini de leurs apprendre la chahada, il leur fait des dou’a en invocant ALLAH de leur raffermir dans l’islam.

Il continu en disant Que la chahada est le pilier de l’islam parce qu’elle se trouve au fond du coeur.

Nous devons nous réjouir par le bienfait qu’Allah nous a fait en étant dans l’islam. L’islam est profitable ici bas et dans l’au delà. Mais nous ne devons pas nous réjouir avec les délices de la vie d’ici bas car elles sont éphémères et tarissables. Parmi les bienfaits d’Allah, l’islam est le meilleur.

Être musulman est un don de DIEU et non une force .Nous devons éviter tout acte , toute parole ou toute croyance qui va nous rendre mécréant. Nous devons nous aimer entre musulman.

Pour terminer, nous remercions les responsables du quartier en commençant par le chef et les nouveaux convertis.

Google+ Linkedin

Written By :

Super Administrateur du Burkina Faso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

*