Angleterre : Bientôt des policières en niqab ?

Angleterre : Bientôt des policières en niqab ?

La politique anglaise d’inclusion des minorités ne cesse d’être critiquée par les élites françaises et pourtant, un simple voyage en Angleterre permet de se rendre compte que loin des slogans français mensongers d’intégration la politique d’inclusion des minorités est un véritable succès. En effet, à l’inverse de la France où les minorités sont rejetées et dénoncées en Angleterre celles-ci ont toute leur place et cela par une action gouvernementale qui ne laisse rien au hasard.

Loin de la déception permanente des français de fraîche date, les minorités anglaises sont spontanément portées à la défense de leur nouveau pays d’accueil. Une réussite qui tranche avec la politique française islamophobe et raciste vécue par des millions de personnes.

C’est ainsi que la police de Midlands prévoit le cas échéant la possibilité d’embaucher des agents féminins portant le niqab. Le hijab et le turban pour les sikhs étaient déjà des tenues réglementaires et David Thompson, chef de région, a fait savoir que le niqab devrait le devenir bientôt.

Loin des interdictions françaises du hijab à l’école et du niqab pour les religieuses, l’Angleterre fait le maximum pour inclure tous ses enfants à tous les niveaux de la société dans une harmonie qui surprend. 

La France elle dans une démarche arriérée et réactionnaire continue à vouloir perpétrer contre certains de ses « enfants » des traditions plus proches du temps de la colonisation que de l’ère de la mondialisation aux prix de s’en couper à jamais …

Sources : islametinfo.fr

Google+ Linkedin

Written By :

Super Administrateur du Burkina Faso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

*