Affaire « Sécurité islamique » : Dr Issac KINDO apporte sa vérité

Affaire « Sécurité islamique » : Dr Issac KINDO apporte sa vérité

Les réseaux sociaux se sont emballés le 24 mars 2018 après la diffusion d’une vidéo montrant une organisation de sécurité pour veiller sur les prêches qui se déroulent à Pouytenga au Burkina Faso. Face à la polémique qui s’enfle, Daawatoul Islamia est allé à la rencontre du Dr Kindo.

 

 

Google+ Linkedin

Written By :

Super Administrateur du Burkina Faso

3 commentaires

  • Blackbird

    Il ne faut pas donner le fouet qu’on peut utiliser pour te fouetter. Ils savaient bien dans quel contexte nous sommes au Burkina. En plus dans les vidéos qu’eux même ont tourné on les entend dire des choses très mauvaises pour l’image de l’Islam. Que voulez vous que les gens comprennent que ce qui leur est évident? Au delà d’accuser les gens d’être contre l’Islam il faut se questionner sur l’image que nous musulmans renvoyons à la société.
    Avaient-ils réellement de se mettre en tenue de combat et bérets pour assurer la sécurité des motos et autres ?
    Ces genres d’actions ne font pas de bien à la religion et contribue à consolider les noms musulmans dans la mauvaise idée qu’ils se font sur notre religion. Je me demande de qui ont veut se protéger même.
    Remettons nous en cause

  • Komi Amidou

    À voir ces images de cette structure sécuritaire,on ne peut qu’avoir peur surtout dans ces moments de tempêtes.vivement c’est exagéré de leur part.on n’a pas besoin de se montrer avec ces genres pour parler de sécurité.c’est suspect et l,État doit agir le vite possible pour situer son autorité et les responsabilités.merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

*